Des stages garantis, des têtes d’affiche et des thématiques clés pour accompagner vos projets professionnels
Avec l’arrivée du printemps, ADIAJ vous propose une nouvelle sélection de stages dédiée aux professionnels des RH et de la Fonction publique.
En mars et avril 2026, retrouvez des formations garanties, animées par nos experts reconnus, pour accompagner vos projets, renforcer vos compétences et répondre aux enjeux actuels de vos métiers.
Pensés pour être immédiatement opérationnels, ces stages allient apports méthodologiques, retours d’expérience et outils concrets. Découvrez ci‑dessous nos têtes d’affiche, les sessions déjà assurées, ainsi que l’ensemble des formations classées par thématique.
Organisation des élections des représentants du personnel aux CAP, CCP, CST…
Les 5 et 6 mars 2026, en Visio *
Les 23 et 24 mars 2026, en Visio
Les 2 et 3 avril 2026, en présentiel, à Paris (lieu à préciser)*
Les 9 et 10 avril 2026, en Visio
Des éclairages pratiques pour gérer au mieux les paies des agents publics, appliquer correctement les régimes indemnitaires, gérer les allocations et fiabiliser les déclarations sociales.
Une offre de formation complète qui suit le calendrier des élections pour accompagner vos équipes, anticiper les tensions et sécuriser vos pratiques RH en période électorale
Découvrez vite nos classes virtuelles ! Réservez votre place dès maintenant !